Qui sommes nous !

L’A.D.L.T – IDF (Association Défense Liberté Tolérance île de France) a été fondée afin de représenter et de défendre les locataires sur les départements d’île de France.

Nous apportons également un soutien scolaire (en utilisant les outils du numériques et d’internet), ainsi qu’une  aide administrative et juridique.

Nous soutenons les actions de solidarité sous toutes ses formes, notamment en développant des activités de prévention, de formation et d’animation à caractère culturel, sportif et social en direction des jeunes et de la famille.

Notre association constitue un mouvement de consommateurs fondé sur la coopération, l’entraide sociale et la solidarité des usagers. Nous nous mobilisons pour que les relais institutionnels et associatifs interviennent afin d’apporter un mieux-être, et de créer des occasions de rencontres parfois directement à leur domicile.

Depuis notre élection, le 15 Décembre 2014 au Conseil de surveillance de Valophis Sarepa, nous avons entrepris divers action pour améliorer le quotidien des locataires, en  accédant aux charges (avec leurs contrôles), mais aussi en nous intéressant à leur organisation interne (avec leurs procédés et procédures).

Toutes ses informations nous ont permis de signaler l’urgence du locataire démunie fasse au bailleur très souvent sourd (ou malentendant) sur vos besoins légitimes.

Nous sommes présent à vos cotés afin de vous épauler dans vos droits, mais aussi dans vos devoirs (sous toutes ses formes).

Sans attendre, nous avons effectuer une procédure judiciaire contre Valophis Sarepa le 08 Janvier 2015, qui est, à ce jour toujours en cours d’instruction.

Notre but : défendre vos intérêts afin de mieux vivre dans votre quartier.

logo hd 2016 adlt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.